Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 juin 2018

Un Petit Moment de ... Jolies Serviettes

Un titre tout simple aujourd'hui, qui annonce tout de suite la couleur ! Ou plutôt les couleurs des jolies serviettes que j'ai découvertes il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres, dans un paquet envoyé par les amies de Marie-Odile. Les amies de Marie-Odile dont j'ai fait la connaissance lors du dernier salon l'Aiguille en Fête !

Serviettes brodées 1

Allez, je retourne les serviettes, parce qu'il n'y a pas que les couleurs des jolies serviettes à admirer ; il y a aussi les broderies ...

Une première broderie, ...

Serviettes brodées 2

Une deuxième broderie, ...

Serviettes brodées 3

Une troisième broderie, ...

Serviettes brodées 4

Et une quatrième broderie !

Serviettes brodées 5

Et oui, Marie-Odile était accompagnée de quatre amies, et chacune a brodé une de ces jolies serviettes. Merci beaucoup à toutes les quatre : je vais me souvenir de cette belle rencontre de février à chaque lavage de main !!

Serviettes brodées 6

Et pour rester dans la broderie, demain, je serai à Noizay. J'ai vraiment hâte !! Toutes les informations sur ce salon sont sur le blog de l'association ABCD'Air.

Salon Noizay 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli présent à 16 mains ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Un très joli cadeaux de la part de nos amies de Franche comté<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Bonne balade! Je me suis régalée hier!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes amies t'ont bien gàtés , ces serviettes sont super jolies !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Un joli cadeau de la part de tes amies<br /> <br /> Bonne journée à Noisay
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité