Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
26 mars 2018

Un Petit Moment de ... Macarons

J'ai beaucoup hésité sur la catégorie dans laquelle classer ce message ! Et vous allez vite comprendre pourquoi !

J'aime beaucoup les tableaux de l'Atelier d'Isabelle. Pour composer ses tableaux, Isabelle utilise de la feutrine pour réaliser les appliqués, et différents points de broderie pour mettre en valeur les petits détails. J'ai fait récemment un modèle de Noël, mais le premier tableau que j'ai réalisé est acroché depuis longtemps dans ma cuisine.

Macarons 1Modèle "Les Gourmandises de Camille"de L'Atelier d'Isabelle

C'est peut-être ce tableau qui a inspiré ma deuxième fille. Pour celles qui ne le savent pas, ma deuxième fille adore la pâtisserie, à tel point qu'il faut refaire très régulièrement les réserves de farine, d'oeufs, de sucre et de beurre, essentielles à ses réalisations. Et voici donc ce que nous avons eu le plaisir de déguster : de délicieux macarons au chocolat noir !

Macarons 2

Alors, macarons ou macarons ? Couture ou cuisine ?

Macarons 3

Moi, j'ai choisi ! Ou plutôt mon ventre a choisi pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour être honnête, je ne pourrai pas choisir, j'opterai pour les deux ! même si je devrai être raisonnable , bon les deux sont beaux visuellement n'est-ce pas ? en tout cas vous etes douées toutes les deux félicitations
Répondre
N
Très joli ! Hum ! Des macarons ! Doux lundi. Bisous.
Répondre
N
Tu connais mon impardonnable gourmandise ton tableau est génil et oh combien <br /> <br /> appétissant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Heuuuu difficile de choisir , le tableau est a croquer et les macarons que ta fille a fait sont très appétissants ;)))<br /> <br /> Bravo a toutes les deux !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
j'adore ton post... pour moi ça sera macarons ( feutrine) quoi que...
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité