Il y a quelques semaines, j'avais commencé un Petit Moment de Rangement, et réalisé, selon le modèle d'une amie (Little Teapot), plusieurs pochettes pour ranger les fils à broder.

pochettes pour fils à broder pour offrir 1

Ces pochettes ont eu beaucoup de succès, et certaines d'entre vous ont souhaité pouvoir coudre cette pochette. J'ai donc demandé à mon amie l'autorisation d'écrire le tuto de son modèle, et comme mon amie est généreuse, elle a accepté.

Voici donc le tuto : Pochette pour fils à broder (Little Teapot)Bien évidemment, ce tuto est destiné à un usage privé pour vous-même ou pour offrir, et non à une utilisation commerciale. J'ai essayé de bien expliquer les différentes étapes de montage, notamment en ajoutant des petits dessins. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas bien, n'hésitez pas à me contacter (Contacter l'auteur en haut à gauche) : cela me permettra de modifier le tuto pour corriger une imprécision ou une erreur. 

Si vous utilisez ce tuto, mon amie et moi serons ravies de découvrir vos réalisations : laissez-nous les coordonnées de votre blog, de votre compte instagram, ou envoyez-nous directement les photos de vos réalisations. 

Bonne couture à toutes !!