Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 janvier 2017

Un Petit Moment de ... "Le compte est bon"

Lorsque j'ai réalisé les lingettes lavables pour ma deuxième fille, je vous avais annoncé en fin de message qu'il fallait que je multiplie leur nombre par trois, pour mes deux autres filles. Et bien, c'est fait !!

Pour ma deuxième fille, j'avais cousu quarante lingettes, dans les tons vert et orangé.

J'aditionne d'abord trente lingettes dans les tons bleus, pour ma première fille.

Lingettes lavables bleues

Puis j'ajoute trente lingettes dans les tons roses, pour ma troisième fille.

Lingettes lavables roses

Enfin, je complète avec vingt lingettes dans les tons violets, pour mon petit mari et moi (il faudra peut-être que j'en refasse quelques unes en plus !).

Lingettes lavables violettes

40 + 30 + 30 + 20 = 120, soit le triple de 40. Le compte est bon !

Lingettes lavables bleues, roses et violettesÉponges de bambou de chez Tiloudou
Tissus roses de ma réserve, tissus bleus et violets achetés en soldes
Dimensions : 10 cm x 10 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée Nathalie et quelle efficacité ! comme toujours ;-) ca fait longtemps que je veux en faire. J'en ai déjà des non-doublées finitionnées à la surjeteuse. Comme je n'en ai pas, je vais adopter ta technique ! il ne me reste plus qu'à commander le tissu éponge :-) j'espère que tu as retrouvé la forme après la grippe. Gros bisous <br /> <br /> Blandine
Répondre
L
magnifiques et pratiques<br /> <br /> belle production bravo biz
Répondre
*
quelle belle production de lingettes!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Quel travail ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
J'adore ! quelle cadence, je suis épatée mais je finis par avoir des sacrés complexes, je n'ai encore rien commencé .... bonne soirée
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité