Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
10 janvier 2017

Un Petit Moment de ... Multiplication

Allez, aujourd'hui, on révise les multiplications !

Deux couleurs, vert et orangé !

lingettes vertes et orangées 1

Cinq tissus assortis, dans les mêmes tons !

lingettes vertes et orangées 2

Cela nous fait dix modèles de lingettes lavables. Et comme j'ai réalisé chaque modèle en quatre exemplaires, on arrive à un total de ... quarante lingettes.

lingettes vertes et orangées 3Éponges de bambou de chez Tiloudou
Tissus de ma réserve (chute du patchwork de ma deuxième fille)
Dimensions : 10 cm x 10 cm

Reste une dernière opération à faire ! Ma deuxième fille s'étant appropriée ces lingettes, il ne me reste plus qu'à faire une multiplication par trois pour mes deux autres filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie production ! Bon courage pour la suite des opérations ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
A
Je vois de plus en plus de lingettes lavables et je trouve ça bien. Il va falloir que j'en fasse une petite production. Un travail de patience !<br /> <br /> Une très belle production avec de belles couleurs.
Répondre
L
Production intensive ! mais ça ne suffit qu'à satisfaire les besoins d'une seule fille...l'avantage de la production en série, c'est qu'on va plus vite !
Répondre
M
Quelle belle production !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Elles sont sympas toutes ces lingettes , un vrai truc de filles ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité