Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
17 décembre 2016

Un Petit Moment de ... Fin

Fin de ma broderie de l'Avent ... et fin du jeu proposé dans le message précédent.

Voici donc ma broderie de l'Avent montée en panneau.

Broderie de l'Avent 9Modèle "Pour Noël, il faut ..." de Nathalie Cichon, de Jardin Privé,
acheté l'année dernière chez Noémie
Toile Zweigart Belfast 12,6 fils de couleur dirty linen (caramel),
achetée chez Bénédicte

La broderie est réalisée sur de la toile 12,6 fils, en deux fils sur deux fils de trame, de façon à laisser la place pour coudre les boutons. Les boutons, en bois, proviennent de The Bee Company et étaient fournis avec la grille de broderie.

Voici de plus près le ruban à petits pompons en bas du panneau, et les pattes pour insérer la tringle support en haut du panneau.

Broderie de l'Avent 10

Vous avez été huit à me laisser un petit commentaire sous le message précédent, et cinq d'entre vous ont trouvé la créatrice. Quant à la largeur et la hauteur de ma finition, elles sont respectivement de 48 cm et de 50 cm.

Broderie de l'Avent 12

Broderie de l'Avent 11

Et oui ! Si la broderie fait 243 points sur 243 points, soit une dimension d'environ 38 cm x 38 cm sur une toile 12,6 fils pour la broderie, j'ai laissé une marge de toile autour de la broderie et j'ai ajouté des bandes de tissu sur les quatre côtés.

Celle qui s'approche le plus près des dimensions de mon panneau est donc Freyssinette. Freyssinette, tu as gagné !! 

Mais comme nous sommes à une semaine de Noël et que seules trois d'entre vous ont proposé des dimensions, j'ai décidé d'offrir une petite bricole à Violine et à Nathaliec.

Freyssinette, Violine et Nathaliec, si vous voulez bien me transmettre votre adresse postale ("contacter l'auteur" en haut à gauche), je suis en train de préparer vos paquets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli tableau ! bravo !<br /> <br /> et bonne fin d'année ! clairette
Répondre
N
Très jolie finition. Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous
Répondre
D
Magnifique broderie, et très jolie finition ! Voilà une grille que j'ai dans mes stocks et que j'avais oubliée !<br /> <br /> Douces et belles fêtes !<br /> <br /> LN
Répondre
R
Bravo aux gagnantes. Cette broderie est superbe! Bonne journée.
Répondre
Z
Superbe ! cela me donne envie de broder cette grille .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité