Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
17 juillet 2016

Un Petit Moment de ... Souffle

... Car il en fallait du souffle, pour envoyer cette bulle d'amitié, loin, très loin de chez moi !!

J'avais accepté, en avril dernier, de participer à la Bulle d'Amitié de Marie-Odile. En juin, j'ai reçu de très jolis cadeaux de sa part, et j'ai alors proposé à celles qui le souhaitaient de recevoir à leur tour une bulle d'amitié.

Stacy s'est inscrite et j'ai alors commencé la réalisation de ma Bulle. Une fois cette Bulle finie, j'ai préparé un joli paquet pour elle. Et voici ce que Stacy a trouvé en ouvrant son paquet.

Ma bulle d'amitié 1

D'abord, un pochon avec quatre faces différentes.

Ma bulle d'amitié 4Modèle du pochon : copie du pochon offert par mon amie
Dimensions : 18 cm x 18 cm x 20 cm
Tissus achetés lors du salon de la broderie de Veigné

J'ai déjà fait deux exemplaires de ce pochon, mais là, j'ai ajouté pleins de petits détails : un grand galon imprimé, un rectangle de tissu appliqué associé à une petite étiquette, une poche intérieure, et de jolies perles sur les liens coulissants.

Ma bulle d'amitié 5

Ensuite, une sous-tasse carrée, et ... pour finir, une pochette triangle.

Ma bulle d'amitié 6Modèle de la sous-tasse carrée : Mug rug de The Fabric Mill Blog, via Pinterest
Dimensions : 16 cm x 16 cm
Modèle de la pochette triangle : copie de la pochette offerte par une amie
dimensions : environ 10 cm de côté

En réalité, ce n'est pas une Bulle d'Amitié que j'ai réalisée, mais deux. Voici donc la deuxième, qui ressemble beaucoup à la première !

Ma bulle d'amitié 2

Pour découvrir le message de Stacy suite à l'arrivée de son paquet, c'est ici. D'ailleurs, je m'aperçois que mes photos des deux ensembles ne sont pas tout à fait justes : Stacy a reçu le mug rug du premier ensemble et la pochette triangle du deuxième ensemble !!

Allez, une dernière photo, pour vous montrer les deux Bulles d'Amitié réunies ensemble !!

Ma bulle d'amitié 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli <br /> <br /> j'm ces petits pochons des tissus tt en douceur<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous qq tuteurs de tous ces magnifiques ouvrages<br /> <br /> excellente journée
Répondre
J
de belles réalisations avec de très beaux tissus
Répondre
N
Magnifiques bulles ! J'adore la forme de ces petits pochons. Douce journée. Bisous
Répondre
M
tout en douceurs tes couleurs de tissus, j'adore... et bravo pour le souffle qu'il t'a fallu!!!
Répondre
N
Stacy a l'air ravie d'avoir reçu une si jolie bulle ;)<br /> <br /> Très bel ensemble et toujours très utile !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité