Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
24 octobre 2015

Un Petit Moment de ... Saison

Liquidanbar
Liquidanbar au fond du jardin

Temps gris et feuilles couleur de l'automne ... Tout à fait adapté à la saison !

Pour rester en harmonie avec la saison, voici une trousse grise et un porte-clé aux couleurs de l'automne.

Trousse simili-cuir 1Modèle de la trousse : trousse carrée de Troipom
Dimension de la fermeture-éclair : 30 cm
Simili-cuir gris de chez Mod'Tissus, pas de doublure intérieure

Cette trousse est destinée à remplacer celle de mon garçon. Sa vieille trousse aurait pu faire encore un peu d'usage, mais il a découvert celle de sa soeur et m'a demandé la même.

Trousse simili-cuir 2

Le porte-clé aux couleurs de l'automne est une création de ma troisième fille. Passionnée de pâte fimo, elle passe beaucoup de temps à façonner des petits sujets, qui doivent ensuite être cuits au four.

Heureusement, ma belle-Maman a changé récemment de mini-four et m'a donné l'ancien : il ne reste plus qu'à trouver une toute petite plaque de cuisson, pour faire cuire les petits sujets qui ne tiennent pas sur la grille de cuisson !

En attendant, ce petit hibou a profité d'une cuisson (un peu en équilibre, quand même !), et ma troisième fille l'a monté sur un mousqueton, avec un charm "made for you" et un ruban (tous les deux sortis de ma réserve).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super Nathalie ! J'ai souvent le plaisir de découvrir tes réalisations "en vrai"<br /> <br /> mais j'adore tes mises en scène : bravo !<br /> <br /> et bravo à ta fille également !!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée demain avec Nathalie<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Un joli billet automnal ; ta fille est très douée , bravo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité