Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
11 octobre 2015

Un Petit Moment de ... Transparence

Une amie m'a offert cette jolie pochette, idéale pour ranger les modèles de broderie en cours. Elle a associé du tissu à petites fleurs et du cristal transparent pour la réaliser.

Pochette transparente 1

Lorsque j'ai trouvé du cristal transparent à paillettes, j'ai décidé de me lancer. J'ai donc réalisé à mon tour une pochette transparente (Bon ! Je rectifie. Pas tout à fait transparente, à cause des paillettes !), en copiant celle offerte par mon amie.

Pochette transparente 2Modèle de la pochette : aucune idée !
Tissu d'inspiration japonaise de ma réserve et déjà utilisé pour un sac
Cristal transparent à paillettes de chez Mondial Tissus 

Si les finitions du devant de la pochette me conviennent, celles du dos de la pochette ne me satisfont pas complètement, car on voit la couture surfilée à travers le cristal. Je vais donc me mettre à la recherche d'autres modèles de pochettes transparentes. 

Pochette transparente 3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ces pochettes... vu ma médiocrité en couture, je risque pas d'en faire !!!<br /> <br /> violine
Répondre
L
Çà me plait !!!
Répondre
B
C'est très beau :-) bises <br /> <br /> Blandine
Répondre
N
Hooo c'est très sympa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité