Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
7 octobre 2015

Un Petit Moment de ... "Déjà vu !"

Déjà vu dans un Petit Moment de Goûter ! Voici deux nouveaux sacs à dos, dans des couleurs différentes :  après le bleu, le rose et le taupe, voici donc le gris et le vert.

Cette série de petits sacs à dos est complète puisque j'ai utilisé tous les coloris de ce tissu à pois blancs.

Sacs à dos 3Inspiration personnelle pour le modèle du sac à dos
dimensions : environ 30 cm de large et 35 cm de haut
Tissus à pois de chez Mondial Tissus et simili-cuirs de chez Mod'Tissus

Déjà vu dans un Petit Moment de Petits Pois et un Petit Moment de Retard ! Voici une nouvelle housse rose pour boîte à mouchoirs. Elle vient s'ajouter aux housses bleue, verte et grise de la boîte des "au cas où". Mais la série ne sera pas complète : je n'ai plus de tissu taupe, et il n'y en a plus chez Mondial Tissus.

Housse boîte de mouchoirs 3Modèle de housse : Alizarine
Extérieur en coton à pois épais  (Mondial Tissus)
 doublure en coton rose (vieux drap donné par ma Maman)
Rubans de ma réserve
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolies réalisations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité