Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
15 septembre 2015

Un Petit Moment de ... Mode

Cette année, les chouettes et les hiboux sont à la mode ! On en trouve partout : sur des broderies, sur des tissus, ...

J'avais déjà suivi la mode en juillet dernier, avec la réalisation d'un coussin "hibou" pour une amie de ma deuxième fille.

Voici ma nouvelle réalisation sur le même thème.

Coussin hibou 5Housse de coussin 30 cm x 30 cm
Réalisation du hibou d'après une idée trouvée sur Pinterest
Tissus Tilda pour le corps, tissu Frou-frou pour les yeux

Avec des motifs d'étoiles dans les tons bleu et gris, ce hibou peut plaire aussi bien à des petits garçons qu'à des petites filles.

Coussin hibou 6

Pour le bec et les pattes, j'ai gardé la broderie. Pour les yeux, les boutons recouverts de tissu ont été remplacés par des yoyos.

Il ne manque plus qu'un petit coussin de 30 cm x 30 cm pour garnir cette housse. Avec les deux coussins nécessaires pour les montgolfières, cela m'en fait maintenant trois à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Your owl is adorable! Love the yoyo eyes.
Répondre
N
Super chouette ton nouveau coussin ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité