Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
3 septembre 2015

Un Petit Moment de ... Shopping

Titre suggéré par ma troisième fille, en voyant encore deux nouveaux sacs dans mon atelier !!

Si, si !! Ce sont bien de nouveaux sacs, même s'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux sacs offerts à ma cousine et à sa fille !

Sacs de Paris 4Modèle des sacs : By Amelo, avec des dimensions réduites
Petite poche intérieure dans chaque sac
Sac de gauche : coton épais de Mondial Tissus à l'extérieur, tissu de ma réserve à l'intérieur
Sac de droite : métis de "À la Pensée" à l'extérieur, tissu de ma réserve à l'intérieur

Si on jouait au "jeu des sept erreurs", on trouverait seulement trois différences entre les sacs offerts précédemment et les nouveaux sacs :

  1. La doublure du nouveau sac avec le simili-cuir beige est faite dans un tissu différent de celui offert à ma cousine et à sa fille.
  2. La doublure du nouveau sac avec le simili-cuir noir est faite dans un tissu différent de celui offert à ma cousine et à sa fille. 
  3. Les anses du nouveau sac avec le simili-cuir noir sont plus larges que celui offert à ma cousine et à sa fille.

Mais je reconnais que tout cela n'est pas très visible sur les photos ...

Ces deux sacs vont aller rejoindre les autres créations de la boîte des "au cas où".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très beaux sacs pour le shopping ! Bien vu la grande poche ! Douce soirée. Bisous
Répondre
K
ils sont toujours aussi beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Donc en ce moment tu es en mode " shopping " !!! Ils sont tout aussi ravissants que les autres , bravo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité