Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
16 juillet 2015

Un Petit Moment d' ... Ennui

Non ! Ce n'est pas moi qui m'ennuie ! Ce sont mes poissons rayés qui s'ennuient. Il faut dire qu'ils ne sont que deux ...

Alors, pour leur tenir compagnie, j'ai profité du calme de la maison pour coudre deux poissons supplémentaires : aux deux poissons rayés beige sont venus s'ajouter deux poissons rayés bleu.

Poissons bleus et beigeModèle des poissons : Nathalie-Cerise
de l'Atelier Cerise et Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle petite famille !!<br /> <br /> Moi en ce moment je ne brode que sur le thème de la mer , c'est l'effet vacances :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ne faudrait-il pas leur préparer un ballon pour une partie de water polo ?
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité