Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
24 mai 2015

Un Petit Moment de ... "Au cas où"

Quand un petit modèle de couture me plaît, je le réalise souvent en plusieurs exemplaires. Le modèle de pochon à coulisse cousu pour ma nièce m'ayant beaucoup plu, en voici deux autres, qui vont tranquillement rejoindre la boîte des "au cas où" (Pour celles qui n'auraient pas suivi, c'est la boîte dans laquelle je range de petites choses faites maison au cas où je serais invitée et où je voudrais apporter un cadeau et où je n'aurais pas le temps de faire quelque chose).

Pochons à coulisseModèle du pochon : une de mes amies
Lin beige et tissus Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En toute simplicité mais tellement joli !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité