Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Moment de ...
19 avril 2015

Un Petit Moment de ... Bord de mer

Et non ! Je n'habite pas à côté de la mer ...

Mais les petites cabanes de bord de mer, comme celles que l'on peut voir sur les grandes côtes du Nord, ont envahi mon atelier.

P1010058

Trois petites cabanes dans les tons bleus et jaunes, pour fêter les 90 ans d'une cousine originaire de Malo-les-Bains.

Trois petites cabanes au-dessus desquelles flotte une guirlande de fanions, réalisée dans les mêmes tons.

Trois petites cabanes pour une jolie housse de coussin, réalisée à la demande de mes parents.

Trois petites cabanes, avec des surpiqûres assorties au dos de la housse.

P1010060P1010065 

P1010067P1010069

Réalisation d'après une idée trouvée sur Pinterest
Housse de coussin en lin beige
Tissus bleus et jaunes choisis par mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Petit Moment de ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité